Vous avez fait l'acquisition de WinCC et après l'installation vous avez,
au bout d'un certain temps, le logiciel qui bascule en mode démo. Pour
simplifier le travail des techniciens de la Hot-line nous vous prions
d'effectuer les préparations suivantes :
- Contrôlez les différentes autorisations se trouvant sur votre disque
dur avec l'instruction "Authors.exe".
- Recherchez dans le répertoire principal "WinCC/Diagnose/" le fichier
"Licence.log" , faites en une copie papier que vous pourrez éventuellement
envoyer au service Hot-line.
- D'autres informations qui permettront un meilleur traitement :
* l'autorisation a-t-elle été chargée par le programme setup de WinCC
ou par le programme "Authors.exe" ?
* une option est utilisée sans que son autorisation ne soit présente
?
* l'autorisation est-elle installée sur le même disque que le logiciel
programme ?
* s'agit il d'une installation parallèle de Win95 et WinNT ?
* quels sont les autres défauts intervenus pendant l'utilisation de
WinCC ?

|